Vente de chocolats de Pâques

Cette année, l’Apel La Petite Haute Follis vous propose une vente de chocolats de Pâques Monbana habituellement proposée par l’école.

Plusieurs tailles et parfums de chocolats sont disponibles pour rendre la chasse aux œufs encore plus surprenante !

NOUVEAUTE : Nous vous proposons de commander en ligne avec un règlement par carte bancaire.

Vous accéderez à cette opération via le lien sur le site Internet de l’école :

ATTENTION : une ligne de commande = 1 sachet

Nous nous excusons de cette contrainte si vous souhaitez commander plusieurs sachet seulement nous avons dû nous adapter à l’outil que nous fourni notre banque pour le paiement en ligne.

Merci de votre compréhension

Si vous souhaitez régler par chèque ou espèce merci de nous retourner le bon de commande via le cartable de vos enfants PDF

Clôture des commandes le 17/03

Nous comptons sur les petits et grands gourmands pour faire de cette opération un succès, les fonds récoltés permettront d’embellir notre école !

L’équipe de l’Apel.